Livraison GRATUITE | 1 cadeau dès 15€ d'achat

3 Idées de Looks en Couple

Publié par Aurélia B. le

3 Idées de Looks en Couple

Quand on est fou amoureux, on doit le faire savoir à tout le monde. Ces idées de tenues de couple assorties vous aideront à dire au monde entier que vous êtes faits l'un pour l'autre.
Elle est la Kim de ton Kanye. Il est le Jay-Z de ta Beyoncé. Et quand il s'agit de ton partenaire, tu veux faire savoir au monde entier qu'il est à 100 % le tien. Quelle meilleure façon de vous déclarer comme le couple le plus puissant que d'afficher votre style avec ces vêtements pour couples assortis !


1) Des survêtements assortis

Survêtements de couple rouge noir

Les survêtements permettent aux couples portant des vêtements coordonnés d'arborer facilement le même look au même moment. Le look classique consiste à porter un survêtement de la même couleur. Par exemple, mesdames, disons que vous voulez sortir avec l'ensemble King & Queen gris de notre collection de survêtements . Messieurs, vous pourriez poursuivre avec l'ensemble noir de cette même série.

Alternative : Mélangez et assortissez les idées de jumelage de couples La beauté d'un survêtement classique est que vous pourrez mélanger et assortir différents hauts avec différents bas, avec des couleurs coordonnées. Pourquoi ne pas coordonner vos combinaisons uniques avec votre S.O. ? Mélangez un peu, essayez peut-être un bas noir avec un haut rouge, et demandez à votre amie de porter un haut noir avec un pantalon rouge.


2) Même couleur, style différent, se coordonner avec Bae

Couple assorti plage

Nous comprenons que, pour certains d'entre vous, l'idée de chercher des idées de tenues de couple assorties peut être pénible. Les idées de vêtements de couple ne doivent pas nécessairement être identiques à celles des jumeaux. Les vêtements de couple peuvent être coordonnés et complémentaires les uns des autres tout en restant discrets. Par exemple, privilégiez les couleurs plutôt que les styles.

Au lieu de porter tous les deux des survêtements, ta petite amie peut porter une jupe bleue et un crop top blanc, et toi un jean bleu et un T-shirt graphique blanc.

Ou encore, tu peux porter une robe jaune et des chaussures rouges tandis que ton petit ami porte un sweat à capuche rouge, jaune et noir d'inspiration rasta. Enfin le soir vous pouvez aussi opter pour un kimono qui se porte en pyjama pour compléter votre tenue.


3) Accessoires pour lui et pour elle

Chapeaux assortis couple

Au lieu d'assortir l'ensemble de la tenue, vous pouvez communiquer le même message en choisissant un accessoire audacieux. Vous pouvez soit vous procurer des chapeaux assortis, soit vous inspirer des survêtements mixtes et porter le même style de chapeau avec des couleurs qui se complètent. Les baskets et les chaînes sont également de bons candidats pour améliorer votre jeu d'accessoires.

← Article précédent Article suivant →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.